2 podiums internationaux pour les Stadistes
Le Swim Open de Suède est un meeting international qui n’a plus à faire ses épreuves avec notamment 24 pays représentés cette année le niveau de confrontation était assuré.
Le Stade Clermontois a envoyé 2 de ses sociétaires s’aguerrir au niveau international, et nos Stadistes ont répondu présent avec un bilan de 4 finales B et 2 finales A conclues par 2 podiums, l’expérience fut concluante.
Anaïs PODEVIN réalise sa meilleure performance de la saison sur 200 Dos (2.14.06) et profite de l’occasion pour se faire une place sur le podium avec une belle médaille de bronze. Lors des finales B, Anaïs prend la seconde place sur 50 Dos (29.72) et 100 Dos (1.03.34) ; l’expérience reste concluante et démontre les quelques points à améliorer d’ici le mois de juin.
Geoffroy MATHIEU ne retrouve toujours pas ses sensations mais ne lâche rien et c’est ainsi qu’il décroche une belle médaille d’argent sur 200 Dos (2.02.17) meilleure performance de la saison. Geoffroy remporte également la finale B sur le 100 Dos (57.77) et prend la 6ème place sur 50 Dos (27.15) toujours en finale B.
Nos Stadistes rentrent satisfaits de cette expérience internationale enrichissante pour la suite de la préparation, place à présent au dernier cycle de travail avec un stage local et un autre au centre national espagnol de San Cugat pour glisser en suite doucement vers les championnats de France mi-juin à Chartres.