Anaïs PODEVIN en bronze
La 6ème et dernière journée des championnats de France a permis aux Stadistes de s'illustrer une dernière fois. En effet, les 4 clermontois engagés ont obtenus une place dans les finales et à l'exception de Geoffroy MATHIEU qui préféra déclarer forfait pour la finale B sur 200 4Nages, nos 3 autres sociétaires ont une fois de plus été à la hauteur.
Honneur, à Anaïs PODEVIN qui confirme son podium hivernal en accrochant le bronze sur le 200 Dos (2.14.45) au prix d'une course très engagée, partie sur un rythme élevé et en tête à mis course, elle céda en fin de course mais Anaïs n'avait aucun regret à la fin de ces championnats avec trois records personnels améliorés et un podium.
Baptiste COLOMAS n'a rien lâché en prenant la 5ème place de la finale B sur le 200 4Nages (2.05.54) nouveau record personnel, Baptiste rentre de ces championnats avec un bilan de 4 épreuves, 4 records personnels et 3 accessits dans les finales.
Enfin, la dernière bonne surprise est l'entrée en finale C de Margot VIGUIER sur 200 Dos dans laquelle elle prend la 5ème place (2.23.55) nouveau record personnel et une nouvelle performance pour l'élite de la saison prochaine.
Un grand bravo à nos nageurs pour ces excellents résultats obtenus lors de ces championnats de France illustrés par 3 podiums